Navigation
- Accès aux Forums
- Retour Page d'Accueil
- Où se trouve notre local?
- Page Antenne CE St Nazaire
- Composition Bureau et réglement
- Albums Photos
- Section Vélo(Cyclo/Vtt)
- Section Randonnée Pédestre
- Section Tennis de Table
- Section Danse
- Calendrier des forums
- Contactez le Sitemestre
- Des infos sur St Nazaire et sa région
- Rechercher une ville, une rue, etc..
- La météo
Derniers sujets
N’oubliez pas, Aujourd’hui c’est la Fête à
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 280 le Jeu Nov 07 2024, 18:14
RANDO VTT et Pédestre du CSCN le 7 novembre 2010
Page 1 sur 1
RANDO VTT et Pédestre du CSCN le 7 novembre 2010
Vous souhaitez une info sur la rando, annoncer votre venue, laissez votre message dans ce sujet.....
Dernière édition par Dom le Dim Oct 10 2010, 20:58, édité 11 fois
Re: RANDO VTT et Pédestre du CSCN le 7 novembre 2010
Dernière édition par Dom le Dim Aoû 29 2010, 19:31, édité 1 fois
La Rando VTT et Marche du CSCN se prépare!
Le grand Parking de l'Université sera pratique pour vous accueillir. Pas de soucis de place pour les remorques et Camping car. Accès rapide aux inscriptions dans le Gymnase de PORCE.
Marquez cette rando dans vos agendas!
Nous allons tracer de nouveaux passages d'ici à la rando....
Le grand Parking de l'Université sera pratique pour vous accueillir. Pas de soucis de place pour les remorques et Camping car. Accès rapide aux inscriptions dans le Gymnase de PORCE.
Marquez cette rando dans vos agendas!
Nous allons tracer de nouveaux passages d'ici à la rando....
Dernière édition par Dom le Mar Sep 21 2010, 06:17, édité 1 fois
Je suis allé cet après-midi dans le bois de Beauregard repérer et commencer à nettoyer de nouveaux passages pour cette rando de novembre!
L'équipe de bénévoles du CSCN va courant octobre retrousser les manches pour vous permettre d'y passer!!!! .....
Une réunion est prévue le Mercredi 29 septembre à 18h00 au dépôt pour les bénévoles et membres du CSCN des différentes sections participant à la réussite de cette journée...
Votre présence est importante! En cas d'impossibilité de venir à cette réunion, merci de nous en aviser et de faire part du rôle que vous souhaitez tenir!.... Au plaisir et merci d'avance....
L'équipe de bénévoles du CSCN va courant octobre retrousser les manches pour vous permettre d'y passer!!!! .....
Une réunion est prévue le Mercredi 29 septembre à 18h00 au dépôt pour les bénévoles et membres du CSCN des différentes sections participant à la réussite de cette journée...
Votre présence est importante! En cas d'impossibilité de venir à cette réunion, merci de nous en aviser et de faire part du rôle que vous souhaitez tenir!.... Au plaisir et merci d'avance....
Dernière édition par Dom le Mer Nov 10 2010, 20:55, édité 4 fois
Les tarifs:
VTT:2€50, - de 16 ans => Gratuit ,
Marche:2€, - de 16 ans => Gratuit ,
Ravitaillement sur les circuits, casse-croûte et boisson à l'arrivée, verre de l'amitié, loterie.....
Les bénévoles des Sections sportives du CSCN sont heureux de vous retrouver lors de cette rando! Et si vous le souhaitez, par la suite, vous pourrez nous rejoindre afin de pratiquer Marche, Cyclo, Vtt, Tennis de Table, Danse au sein du CSCN....
VTT:2€50, - de 16 ans => Gratuit ,
Marche:2€, - de 16 ans => Gratuit ,
Ravitaillement sur les circuits, casse-croûte et boisson à l'arrivée, verre de l'amitié, loterie.....
Les bénévoles des Sections sportives du CSCN sont heureux de vous retrouver lors de cette rando! Et si vous le souhaitez, par la suite, vous pourrez nous rejoindre afin de pratiquer Marche, Cyclo, Vtt, Tennis de Table, Danse au sein du CSCN....
Dernière édition par Dom le Mer Oct 06 2010, 20:04, édité 1 fois
Lors de cette rando, comme dans toutes vos sorties Cyclos ou Vtt, je m'engage à respecter la Charte FFCT de la bonne pratique ....
Je ne suis pas prioritaire : J'applique le code de la route en toutes circonstances. Il n’y a pas de signaleurs sur les circuits!(Directive FFCT)
Le port du casque est fortement conseillé. Si vous n’en avez pas, soyez prudent!
J'utilise un vélo équipé réglementairement, en parfait état mécanique et j’emporte avec moi un nécessaire de réparation.
Je prends toutes les dispositions pour voir et être vu (Eclairage, gilet...)
Je suis correctement assuré
Je connais la procédure d'appel des secours en cas d'accident
J'adapte mon comportement aux conditions de circulation (Vitesse, distance de sécurité…) Je roule sans mettre en cause ma propre sécurité ni celle des autres.
Je reste courtois(e) avec les autres usagers (automobilistes, randonneurs pédestres,vététistes, cyclos et bénévoles). Je dépasse avec précaution les randonneurs pédestres et équestres, qui restent toujours prioritaires
Je roule impérativement sur les sentiers balisés et. Je respecte la nature, son environnement et les propriétés privées ouvertes seulement ce jour au public.
Je prends connaissance à l'avance des difficultés, de la distance du trajet choisi, et je ne prends pas de risques inutiles. Je choisis un parcours convenant à mes capacités physiques et me permettant d'être de retour avant l'heure de clôture ( 13h00 ).
J'observe les consignes des organisateurs et je ne pars pas avant l'horaire annoncé d’ouverture des circuits ( 8h00 )! Afin de permettre aux ouvreurs et aux ravitaillements de se mettre en place...
Je suis mineur, je suis accompagné par un adulte!
Rendez-vous le 7 novembre.... N'oubliez pas vos doses de bonne humeur!
Je ne suis pas prioritaire : J'applique le code de la route en toutes circonstances. Il n’y a pas de signaleurs sur les circuits!(Directive FFCT)
Le port du casque est fortement conseillé. Si vous n’en avez pas, soyez prudent!
J'utilise un vélo équipé réglementairement, en parfait état mécanique et j’emporte avec moi un nécessaire de réparation.
Je prends toutes les dispositions pour voir et être vu (Eclairage, gilet...)
Je suis correctement assuré
Je connais la procédure d'appel des secours en cas d'accident
J'adapte mon comportement aux conditions de circulation (Vitesse, distance de sécurité…) Je roule sans mettre en cause ma propre sécurité ni celle des autres.
Je reste courtois(e) avec les autres usagers (automobilistes, randonneurs pédestres,vététistes, cyclos et bénévoles). Je dépasse avec précaution les randonneurs pédestres et équestres, qui restent toujours prioritaires
Je roule impérativement sur les sentiers balisés et. Je respecte la nature, son environnement et les propriétés privées ouvertes seulement ce jour au public.
Je prends connaissance à l'avance des difficultés, de la distance du trajet choisi, et je ne prends pas de risques inutiles. Je choisis un parcours convenant à mes capacités physiques et me permettant d'être de retour avant l'heure de clôture ( 13h00 ).
J'observe les consignes des organisateurs et je ne pars pas avant l'horaire annoncé d’ouverture des circuits ( 8h00 )! Afin de permettre aux ouvreurs et aux ravitaillements de se mettre en place...
Je suis mineur, je suis accompagné par un adulte!
Rendez-vous le 7 novembre.... N'oubliez pas vos doses de bonne humeur!
Dernière édition par Dom le Ven Oct 29 2010, 07:04, édité 3 fois
Rendez-vous Samedi matin 9h00 sur le parking au bois de Beauregard pour les bénévoles du CSCN prévus au débroussaillage! Nous allons y aménager une nouvelle partie, car nous souhaitons faire éviter les flaques de boues à nos amis vététistes!
Ensuite direction le bois de Porcé où nous avons 2 zones à aménager!
au plaisir de vous y retrouver...
Ensuite direction le bois de Porcé où nous avons 2 zones à aménager!
au plaisir de vous y retrouver...
tout est prêt pour vous recevoir!
la salle de Porcé, le balisage des circuits. Plusieurs nouvelles parties pour cette rando vtt.... (dans les bois de Porcé, Cavarro et Beauregard), j'espère qu'elles vous plairont!
A demain, pour les courageux.... Un bonne nuit à tous ceux qui nous ont téléphoné pour être sûr que la rando aurait lieu!
En cette fin d'après midi, le ciel pleure mais il est annoncé de belles éclaircies pour dimanche... (comme l'année dernière...)
Hop pop pop.... Allez on y croit!
la salle de Porcé, le balisage des circuits. Plusieurs nouvelles parties pour cette rando vtt.... (dans les bois de Porcé, Cavarro et Beauregard), j'espère qu'elles vous plairont!
A demain, pour les courageux.... Un bonne nuit à tous ceux qui nous ont téléphoné pour être sûr que la rando aurait lieu!
En cette fin d'après midi, le ciel pleure mais il est annoncé de belles éclaircies pour dimanche... (comme l'année dernière...)
Hop pop pop.... Allez on y croit!
Nous avons, ce matin, échappé aux intempéries lors de notre randonnée VTT et Marche du 7 novembre.
Nous remercions tous les participants pour leur présence.
Cette manifestation a eu lieu, grâce aux bénévoles des différentes sections qui y consacrent de leur temps. Je tiens à les remercier pour leur travail, leur compétence et surtout l'esprit d'équipe qu'ils entretiennent!
Nous saluons au passage les communes et les particuliers qui nous ont autorisé le passage de cette rando 2010 VTT et Marche...
Un grand Hop Pop Pop pour vous tous... Prochaine manifestation organisée par le CSCN: la rando Cyclo de février au départ du dépôt... :-)
Nous remercions tous les participants pour leur présence.
Cette manifestation a eu lieu, grâce aux bénévoles des différentes sections qui y consacrent de leur temps. Je tiens à les remercier pour leur travail, leur compétence et surtout l'esprit d'équipe qu'ils entretiennent!
Nous saluons au passage les communes et les particuliers qui nous ont autorisé le passage de cette rando 2010 VTT et Marche...
Un grand Hop Pop Pop pour vous tous... Prochaine manifestation organisée par le CSCN: la rando Cyclo de février au départ du dépôt... :-)
Dernière édition par Dom le Mar Nov 09 2010, 23:00, édité 1 fois
Notre ami Guy a été hospitalisé juste avant la rando! nous lui dédicaçons ces photos et lui souhaitons un prompt rétablissement! Hop pop pop....